Le futur a été créé pour être changé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alec Hawkins ~ Voir le monde de ses yeux est mille fois mieux que n’importe quel rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Hawkins

Alec Hawkins


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2024
Localisation : Oria

Alec Hawkins ~ Voir le monde de ses yeux est mille fois mieux que n’importe quel rêve Empty
MessageSujet: Alec Hawkins ~ Voir le monde de ses yeux est mille fois mieux que n’importe quel rêve   Alec Hawkins ~ Voir le monde de ses yeux est mille fois mieux que n’importe quel rêve Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 21:39


Alec Hawkins



Quel est ton passé ?

Je suis né sur la planète Terre il y a très très longtemps. Je voudrais vous dire que je suis né il y a dix-neuf ans, âge que j'affiche fièrement sur mon visage, mais ce n'est pas le cas.

Je dois aujourd'hui dire de quelle planète je viens quand on me demande mes origines, lorsque j'étais petit on me demandait le nom d'une ville ou d'un pays. Aujourd'hui tout a changé, mon monde, moi... même mon système solaire. Parfois j'ai l'impression d'être sans racine, de ne pas trop savoir ce que je fais là.

Je suis né dans une ville que l'on appelait Seattle, elle était située dans ce que l'on appelait un état, l'état de Washington aux Etats-Unis. J'avais un père et une mère à cette époque, je me souviens encore que somme toute j'avais une vie plutôt agréable. Ni hyper riche, ni pauvre.

Lorsque j'avais quinze ans, on a commencé à parler de sauvegarder notre espèce, de préserver les gènes au cas où le monde tel que nous le connaissions disparaîtrait. C'était un peu abstrait et à vrai dire à cette époque j'avais pas mal d'autres préoccupations comme avouer à mes parents que j'étais gay et que du coup les plans de repeuplements de la terre, ça me passait un peu au dessus.

A seize ans, j'ai sauté le pas, et je ne peux pas dire que mes parents, eux, aient sauté de joie. Oh ils ne m'ont pas reniés, mais... je crois qu'ils espéraient au fond d'eux que ce n'était qu'une passade, que je me cherchais juste. Alors quand j'ai reçu l'invitation pour découvrir le Centre... ils m'ont poussés à y aller.

Des explications, des tests... ils avaient fait un pré-tri pour commencer et ils voulaient le confirmer. J'ai pas trop aimé tout cela... Mais je l'ai fait pour mes parents. Au final, j'ai été retenu et ... il fallait que je fasse un choix.

Enfin ça c'était l'idée... sauf qu'un soir je me suis endormi chez moi, et un matin je me suis réveillé dans un monde que je ne connaissais pas. Mes parents avaient fait le choix pour moi. Et ça... j'aurai voulu dire que je ne peux leur pardonner, mais aujourd'hui, cela fait plus de cent ans qu'ils sont morts alors... je peux leur en vouloir de ce qu'ils ont fait, je peux leur en vouloir de ne pas m'avoir dit aurevoir, je peux leur en vouloir pour tellement de choses, mais au fond de moi, ce qui m'habite le plus, c'est une profonde peine.

Je me suis réveillé sur une planète appelée Seitis entouré de scientifiques. On m'a brièvement informé de ce que je faisais là et puis on m'a propulsé dans une sorte de camps d'entrainement.

Lorsque je me suis vu pour la première fois dans la glace, j'ai eu du mal à comprendre que le jeune homme que je voyais devant moi, c'était moi. Mes cheveux noirs étaient passés au blond clair, mes yeux avaient virés au doré, j'avais ses étranges marques noires entourant le bas de mon visage et mon agitation intérieure fit sortir de mon cuir chevelu des excroissances noires semblables à des lames obsidiennes.

On m'informa que j'avais été modifié, qu'on m'avait injecté de l'adn d'autres créature comme une sorte de félin, un requin et... je ne sais quoi d'autre. Tout ne pouvait être déterminé mais... une chose était certaine, ILS voulaient connaître mes limites et... je dois dire que moi aussi. Je voulais savoir ce que j'étais devenu, et ce que j'allais devenir.

Je restais un an et demi sur la planète Seitis et puis on m'envoya sur une appelée Oria pour voir comment j'allais survivre, puis pour l'étudier aussi. Chasser bien évidemment également. J'étais devenu une sorte d'agent de terrain... ça allait être mon nouveau mode de vie. Oria pour le travail, Seitis pour mes rapports et les gens de qui je dépendais et... Eletis pour les vacances et les jours de repos, encore fallait-il que j'en aie, des jours de repos. A dire vrai, il fallait bien le dire, c'était plus Oria qui était devenue ma planète-maison vu le temps que j'y passais. Et Seitis aussi par la même. Eletis ? Je ne parvenais pas à m'y sentir chez moi, je me sentais trop... différent.



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Avatar 100*100 de votre personnageI.D. : Alec Hawkins
Âge : 19 ans
Système d'origine : Système Solaire Terre
Planète d'origine : La Terre
Orientation : Homosexuel
Métier : Agent de terrain
Groupe : Terrien
Avatar : Arthur Pendragon Alter - Saber (Fate/Prototype)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Créatrice
Zoey


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2024

Alec Hawkins ~ Voir le monde de ses yeux est mille fois mieux que n’importe quel rêve Empty
MessageSujet: Re: Alec Hawkins ~ Voir le monde de ses yeux est mille fois mieux que n’importe quel rêve   Alec Hawkins ~ Voir le monde de ses yeux est mille fois mieux que n’importe quel rêve Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 22:51

Welcome copain :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-xz112.forumactif.com
Alec Hawkins

Alec Hawkins


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2024
Localisation : Oria

Alec Hawkins ~ Voir le monde de ses yeux est mille fois mieux que n’importe quel rêve Empty
MessageSujet: Re: Alec Hawkins ~ Voir le monde de ses yeux est mille fois mieux que n’importe quel rêve   Alec Hawkins ~ Voir le monde de ses yeux est mille fois mieux que n’importe quel rêve Icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 11:48

Merci de cet accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Hawkins ~ Voir le monde de ses yeux est mille fois mieux que n’importe quel rêve Empty
MessageSujet: Re: Alec Hawkins ~ Voir le monde de ses yeux est mille fois mieux que n’importe quel rêve   Alec Hawkins ~ Voir le monde de ses yeux est mille fois mieux que n’importe quel rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Hawkins ~ Voir le monde de ses yeux est mille fois mieux que n’importe quel rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2192, système solaire Phoenix XZ-112 :: GESTION DU PERSONNAGE :: Fiches de présentations :: Validées-
Sauter vers: